UCF

Comment gérez-vous l’impact de la multitude de réglementations locales et internationales sur votre organisation informatique ? Comment intégrez-vous plusieurs contrôles IT à un cadre de contrôle existant de manière efficace tout en réduisant les coûts liés à la conformité ? BWise et l’Unified Compliance Framework (UCF) de Network Frontiers vous offrent une solution conjointe idéale.

Le cadre de conformité unifié UCF

L’UCF est en train de rapidement devenir le standard du secteur en matière d’harmonisation des contrôles technologiques : il cible plus de 400 obligations réglementaires, normes et directives en seul jeu qui inclut les exigences les plus courantes. Cet ensemble d’exigences réglementaires met en évidence les nombreux points sur lesquels les différentes législations régissant le secteur se chevauchent et où les contrôles que vous devez mettre en place pour les observer peuvent faire l’objet d’un recoupement avec les obligations auxquelles votre organisation est soumise.

Mettre l’UCF en pratique

L’intégration du cadre UCF au sein de BWise facilite un déploiement rapide du cadre sans ajustement des risques et processus de contrôle actuels de l’entreprise. BWise a volontairement proposé un cadre UCF simple à mettre en œuvre. Les entreprises n’ont qu’à sélectionner le jeu de réglementations qu’elles doivent appliquer et peuvent immédiatement commencer à programmer et à exécuter les contrôles technologiques.

Plateforme BWise GRC

BWise offre une plateforme GRC qui réduit les coûts dérivés de la mise en conformité et la paperasserie, et optimise la valeur des technologies et services associés à la conformité. Enfin, l’utilisation de BWise en association avec l’UCF allège encore davantage le poids des opérations liées à la conformité et rend les contrôles technologiques plus faciles à gérer.

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Scroll up