14 février 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nasdaq reconnu comme un leader des plates-formes de Gouvernance, gestion de Risques et Conformité par un institut de recherche indépendant

Paris, 15 février 2018Nasdaq (Nasdaq:NDAQ) compte parmi les entreprises qui ont été invitées par Forrester à participer à l’édition 2018 de l’évaluation Forrester Wave™, Governance, Risk and Compliance (GRC) Platforms, Q1 2018. Dans évaluation, Nasdaq a été reconnu comme un leader pour sa plate-forme de Gouvernance, Risques et Conformité et a obtenu le score maximal (5) pour les critères d’évaluation suivants : ‘Risk & Control Management’, ‘Audit Management’, ‘Dashboard and Reporting’ et ‘Integration capabilities’ pour ses solutions BWise.

« Nous avons obtenu le score maximal dans les domaines fonctionnels clés, ce qui donne la certitude à nos clients qu’ils ont choisi une solution logicielle solide, qui les accompagnera dans le futur, dit Tom Passon, Head of Product Innovation & Global Standards, Nasdaq BWise. « Nous nous réjouissons de cette reconnaissance, qui renforce notre détermination de développer continuellement notre stratégie afin d’offrir des solutions ergonomiques, préconfigurées et basées sur les meilleures pratiques afin de combiner notre plate-forme de GRC innovante avec une expertise de pointe. Chacune de nos solutions a été développée afin d’accompagner les processus GRC de nos clients de A à Z, en partant des contenus requis jusqu’au service d’hébergement basé sur les clouds ».

Selon le rapport : « La plate-forme Nasdaq BWise propose une offre considérable en gestion des changements règlementaires à destination des entreprises qui évoluent dans des environnements fortement régulés et gagne en attractivité dans les ETI et les organisations spécialisées dans la sécurité de l’information. Les clients BWise continuent de faire évoluer leur plate-forme avec de nouveaux cas d’utilisation et étendent l’utilisation du logiciel à d’autres départements ou filiales de l’entreprise ».

« L’atteinte du score maximal pour le critère ‘Financial Resources to Support Strategy’, correspond à l’investissement significatif que Nasdaq a fait jusqu’à présent et continue de faire pour sa plate-forme GRC », ajoute Jonathan Deeks, Global Head of GRC, Nasdaq. « Cela garantit que notre plate-forme et ses solutions restent sur le devant de la scène de l’industrie logicielle dans les années à venir. »

Rendez-vous sur notre site pour télécharger le rapport.


Plus d’actualités...

Scroll up