27 janvier 2016

Nasdaq BWise reconnu comme « leader » dans le dernier rapport sur les plates-formes de Gouvernance, Risques et Conformité d’un institut de recherche indépendant

New York, NY, Paris, le 27 janvier 2016 – Nasdaq BWise (NASDAQ;NDAQ) est positionné comme « leader » dans le rapport de Forrester Research, Inc : “The Forrester Wave™” sur les plates-formes de Gouvernance, Risques et de Conformité, Q1 2016. Dans ce rapport, Forrester Research évalue 14 éditeurs de solutions logicielles en se basant sur leur offre actuelle, leur stratégie et leur présence sur le marché.

Selon le rapport :
« Les organisations font face à des menaces à tous les niveaux de l’entreprise. La gestion ad hoc de ces crises les rend plus vulnérables et se répercute sur leurs revenus et leur réputation. Seule une vision globale des risques permet aux entreprises d’être suffisamment préparées face à de tels événements et d’en atténuer les dégâts potentiels. »

« Nasdaq BWise offre une plate-forme solide avec de robustes fonctionnalités d’analytique. […] BWise propose des fonctionnalités pour l’Audit interne, la gestion des Risques, la gestion des Politiques et de la Conformité, la gestion du Développement Durable et la Sécurité de l’information. »

« Si l’entreprise concrétise sa vision, elle est en mesure de bouleverser le marché […] »

Peter De Verdier, PDG de BWise commente le rapport : « Trouver le juste équilibre entre les risques et la performance est un enjeu majeur pour les entreprises dans un environnement actuel exigeant. Elles doivent promouvoir une culture de la gestion des risques qui encourage et récompense la transparence et l’intégrité pour éviter la fraude, la non-conformité et d’autres incidents. C’est ce qui nous motive à développer et améliorer sans cesse notre plate-forme de GRC déployée à l’échelle mondiale.
Nous sommes fiers d’avoir été nommés « leader » dans le panorama des plates-formes de GRC de Forrester. Grâce au talent et au dévouement de notre équipe, nous poursuivrons nos efforts pour développer des solutions de GRC intégrées faciles à déployer, à utiliser et à entretenir. »

Luc Brandts, CTO et Fondateur de BWise ajoute: « Nasdaq continue à investir dans les solutions logicielles et les services de BWise afin de concrétiser sa vision d’une économie globale basée sur la transparence et la confiance. Nous sommes fiers de ce qui représente pour nous une reconnaissance de la vision de BWise et ses produits. Nous souhaitons remercier nos clients pour leur fidélité et leur confiance. »

BWise est une division de Nasdaq et fait partie de la gamme de solutions de Nasdaq destinées à aider les entreprises du secteur public et privé à améliorer leur fonctionnement. Des millions d’utilisateurs de tous secteurs d’activité à travers le monde s’appuient sur la plate-forme GRC de BWise® pour assurer le suivi, l’évaluation et la gestion de leurs risques opérationnels et financiers au quotidien.

Plus d’actualités...

Scroll up