28 janvier 2014

 Communiqué de presse

Un institut de recherche indépendant positionne BWise dans son nouveau rapport sur les plates-formes GRC

Paris et ’s-Hertogenbosch, Pays-Bas, le 28 janvier 2014. BWise, une filiale de NASDAQ OMX (NASDAQ : NDAQ) a le plaisir d’annoncer aujourd’hui son positionnement comme leader par l’étude Forrester dans « The Forrester Wave™ : Plates-formes de Gouvernance, Risques et Conformité *.1ier trim, 2014». Dans ce nouveau rapport élaboré par Chris McCLean, Renee Murphy, Kelley Mak, Stephanie Balaouras et Nick Hayes, Forrester Inc. positionne BWise parmi 19 entreprises sélectionnées pour participer à cette étude.

Selon le rapport : pour les aspects complexes ou particulièrement important d’une organisation, couvrir l’ensemble des risques est presque impossible sans l’aide d’un outil informatique, cela signifie que les entreprises continueront à voir la valeur ajoutée que leur apporte les plates-formes GRC dans toutes leurs activités.

« … La stratégie de BWise appuie fortement dans sa capacité à couvrir l’ensemble des rôles de la GRC, ce qui lui permet d’acquérir un score de satisfaction exceptionnel de la part des clients. »
« A l’heure actuelle, dans la sphère des affaires, assurer la confiance nécessaire pour une performance d’entreprise maximale se fonde sur la transparence et l’intégrité et place ainsi la Gouvernance, la gestion des risques et la conformité au cœur de la stratégie », confie Robert Pijselman, PDG de BWise.
  
« NASDAQ OMX est le seul vendeur sur le marché à pouvoir offrir des solutions logicielles de GRC complètes et intégrées. Nous sommes fiers de constater ce qui nous semble être une reconnaissance de BWise comme leader dans cette industrie pour sa vision et ses produits» confie Lars Ottersgård, vice-président directeur des technologies de marché chez NASDAQ OMX.

BWise fait partie de NASDAQ OMX et de NASDAQ OMX Services qui offrent aux entreprises du secteur public et privé la possibilité d’améliorer leurs performances. Plusieurs centaines d’entreprises dans le monde, actives dans différents domaines, font confiance à la plate-forme BWise® GRC afin de suivre, mesurer et gérer leurs risques réputationnels et financiers.

« Nous sommes fiers d’avoir été à nouveau positionnés comme leader sur le marché de la GRC par Forrester » confie Luc Brandts, directeur des systèmes d’information et fondateur de BWise. « Nous nous engageons à proposer des solutions GRC de nouvelle génération et des produits de pointe sur le marché technologique. L’association de notre plate-forme GRC avec les solutions de NASDAQ OMX comme le Premium Board Portal, des solutions de veille de médias, une plateforme de surveillance du marché destinée aux courtiers, à la bourse et aux organismes de règlementation le montre parfaitement. Nous pouvons affirmer avec sincérité que notre offre est unique sur le marché international. »

Pour avoir une vue globale du paysage actuel des entreprises GRC veuillez accéder au rapport intégral. 

 

 

Plus d’actualités...

Scroll up