10 juillet 2013

Communiqué de presse 

BWise nommé Champion dans le dernier rapport d’Info-Tech
Research Group sur les solutions eGRC

New York, Etats-Unis et s’Hertogenbosch, Pays-Bas, 10 juillet 2013 – BWise, groupe NASDAQ OMX et leader mondial en solutions logicielles de Gouvernance, gestion des Risques et Conformité (GRC) annonce aujourd’hui qu’il a été nommé Champion en plates-formes de Gouvernance, Risques et Conformité d’Entreprise (EGRC) dans le dernier panorama des éditeurs d’Info-Tech Research.

Evolution des processus GRC
Le rapport indique : « Avec le développement du Big Data et du Cloud, les solutions eGRC deviennent de plus en plus incontournables pour assurer la conformité des données avec les normes règlementaires et les standards internes. Les entreprises devront faire évoluer leurs processus GRC pour s’adapter aux échanges de données grandissants et s’assurer que leurs fournisseurs se conforment également aux contrôles réglementaires. »

Croissance stable pour BWise
Le PDG de BWise, Robert Pijselman ajoute : « Nous sommes honorés de cette reconnaissance en tant que Champion dans le dernier panorama des éditeurs eGRC d’Info-Tech. Ce rapport souligne notre croissance stable et notre engagement auprès de nos clients partout dans le monde. Cela démontre également notre soucis constant de d’investir dans la technologie et de réaliser des synergies grâce à l’intégration avec les solutions NASDAQ OMX. »

D’après le rapport, « Les grandes entreprises multinationales à la recherche d’une solution GRC devraient prendre en considération la plate-forme BWise NASDAQ OMX. Il s’agit d’une solution bien établie qui bénéficie de l’appui de NASDAQ OMX et qui est plus flexible que beaucoup d’autres produits GRC également déployées sur site. La plate-forme sera installée dans son ensemble et les différentes fonctionnalités pourront être activées et désactivées en fonction des besoins du client. »

BWise a été acquis par NASDAQ OMX en 2012 et fait partie intégrante d’une solution complète qui aide les grandes organisations complexes, publiques et privées à avoir le contrôle sur leurs risques financiers et réputationnels clés de manière efficace. Les solutions d’eGRC de BWise et NASDAQ OMX continuent de se développer pour aider toujours mieux leurs clients à répondre à leurs défis en matière de gouvernance, gestion des risques, relations investisseurs et conformité.

###

A propos d’Info-Tech Research Group
Avec plus de 30 000 membres dans le monde entier, Info-Tech Research Group (www.infotech.com) est le leader mondial en recherche et analyse d’informations stratégiques et pratiques dans le domaine dans des systèmes d’informations. Info-Tech Research Group a seize années d’expérience dans la recherche de qualité et est l’institut d’analyse IT avec un service complet connaissant la croissance la plus rapide en Amérique du Nord.

 

Plus d’actualités...

Scroll up