27 février 2013

Communiqué de presse 

Une année 2012 marquée par les succès pour BWise France

Paris, France et ‘s-Hertogenbosch, Pays-Bas, 28 février 2013 – BWise, groupe NASDAQ OMX et leader mondial en solutions logicielles de Gouvernance, gestion des Risques et Conformité (GRC) annonce des résultats 2012 en nette hausse sur le marché français.

Face à un marché de plus en plus mature et une demande croissante, BWise a du accroître son équipe française. Stéphane Dorchin, Directeur France chez BWise explique : « Près de deux ans après l’implantation de notre équipe en France, nous pouvons dire que nos résultats ont surpassés nos attentes. Nous avons en effet étendu notre base de clients français de plus de 40% et remporté plusieurs projets majeurs sur le marché de la GRC chez des entreprises figurant au CAC 40. Nous comptons poursuivre ces développements en 2013 pour aider encore plus d’entreprises à faire face à leurs défis en matière de Gestion des Risques, Gouvernance et Conformité. »

Une solution logicielle pour tous les professionnels de la GRC

BWise a sorti en 2012 une nouvelle version de sa plate-forme logicielle pour la Gouvernance, gestion des Risques et Conformité. Celle-ci offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, en particulier pour l’audit interne avec la gestion des documents de travail en mode déconnecté. La solution logicielle BWise® Audit Interne accompagne les départements d’audit interne dans la création des plans d’audit annuels, l’exécution des audits, la documentation et le suivi des constats et des recommandations. Elle contribue à réduire la charge de travail et à améliorer la transparence en particulier dans la planification des audits, la budgétisation, les enregistrements des temps, le suivi des recommandations et le reporting.

En 2012, BWise a été de nouveau reconnu par Gartner en tant que Leader dans son Magic Quadrant pour Plates-formes de GRC d’Entreprise. Rendez-vous sur le site internet de BWise www.bwise-grc.fr pour obtenir une copie du rapport. 

 

Plus d’actualités...

Scroll up