30 novembre 2011

Communiqué de presse 

BWise leader en plates-formes EGRC selon un institut de recherche indépendant

Paris, France et ‘s-Hertogenbosch, Pays-Bas, 30 novembre 2011 – BWise annonce aujourd’hui avoir été nommé leader dans le rapport Forrester Wave™ sur les plates-formes de Gouvernance, Risques et Compliance d’Entreprise, Q4 2011, élaboré par Chris McClean avec Stephanie Balaouras et Nicholas M. Hayes. BWise a été qualifié de leader parmi treize entreprises sélectionnées par Forrester Research, Inc. pour participer à l’étude.

« BWise continue de prouver qu’il a sa place parmi les meilleurs fournisseurs sur le marché de la GRC, offrant une plate-forme solide avec une gamme de nouvelles fonctionnalités depuis notre évaluation précédente » indique le rapport. « BWise obtient une note de 5,00 pour tous les sous-critères d’évaluation de risques et contrôles, grâce à des fonctionnalités d’évaluation de risques et de contrôles flexibles et configurables, mais aussi à la possibilité de cartographier les processus métiers avec les risques et les éléments de conformité correspondants, et aux nouvelles fonctionnalités de contrôle continu qui distinguent le produit de ses concurrents traditionnels en matière de GRC. »

Les fonctionnalités de la plate-forme BWise sont basées sur de nombreuses années d’expérience dédiée aux solutions de Gouvernance, Risque et Conformité d’Entreprise (EGRC) pour des organisations à travers de multiples industries et plus de 120 pays.

Luc Brandts, directeur technique et fondateur de BWise : « Depuis plus de dix-huit ans, nous fournissons des solutions GRC durables qui incluent des fonctionnalités uniques telles que le process management ou encore le contrôle et l’audit continus et qui contribuent à des gains d’efficacité chez nos clients. BWise permet aux entreprises d’identifier, mesurer et gérer des risques en constante évolution, y-compris le risque de non-conformité. Notre équipe efficace et flexible est au service de nos clients dans le monde entier, démontrant nos capacités d’exécution et de déploiement inégalées. »

Robert Pijselman, PDG de BWise déclare : « Toute l’équipe de BWise est très fière de cette reconnaissance en tant que leader. Nous sommes convaincus qu’elle souligne notre capacité à mettre en œuvre notre vision et à délivrer une plate-forme de GRC d’entreprise solide. Cette plate-forme permet de rendre les projets GRC exécutables grâce à l’utilisation du business process management ; maitrisables grâce à la définition des risques pertinents et durables grâce à des bonnes pratiques. »

Robert Pijselman poursuit : « Nous constatons que de plus en plus de départements de l’entreprise tels que la finance, l’informatique, la gestion des risques, l’audit, la conformité et la gestion du développement durable sont impliqués dans les projets GRC. Tous ces départements sont constamment à la recherche de méthodes de travail plus efficaces. Notre approche par les bonnes pratiques permet à nos clients de consolider toutes leurs initiatives d’EGRC dans une plate-forme unique. Nous sommes convaincus que la reconnaissance en tant que leader par Forrester confirme que la valeur ajoutée de la solution BWise se traduit par des résultats concrets et un retour sur investissement élevé pour nos clients. Nous remercions tous les clients de BWise pour avoir rendu cela possible. »

 

Plus d’actualités...

Scroll up