6 octobre 2011

Communiqué de presse 

Un sommet utilisateurs BWise France 2011 sous le signe du partenariat

Le sommet utilisateurs BWise France 2011 s’est déroulé le 22 septembre 2011 à Paris. L’éditeur de solutions logicielles de Gouvernance, Risques et Conformité (GRC) avait invité ses clients français, parmi eux Apria, CGG Veritas, Orange et la Fédération Mutualiste Parisienne, pour leur présenter les derniers développements de sa plate-forme et discuter des dernières tendances dans le domaine de la GRC.

Stéphane Dorchin, directeur France chez BWise, a présenté les tendances du marché ainsi qu’un bilan des activités de BWise sur l’année écoulée : « Les 12 derniers mois ont été riches en développements chez BWise, en particulier en France. En plus d’être un leader reconnu au niveau mondial, BWise est dorénavant un acteur capable d’offrir une expertise locale sur le marché français et de répondre à ses besoins spécifiques. Notre ambition est de créer de véritables partenariats avec chacun de nos clients et les sommets utilisateurs sont une pierre importante de l’édifice pour y
parvenir. »

Luc Brandts, directeur technique et fondateur de BWise avait fait le déplacement pour présenter les dernières nouveautés de la plate-forme GRC : « Nos clients occupent une place importante dans le processus de développement de notre solution logicielle. Leurs retours contribuent grandement à l’élaboration de notre feuille de route et le travail du Club Utilisateurs BWise France en particulier représente une source d’informations précieuse. Nous avons des développements remarquables à annoncer, comme notre nouvelle solution dans le domaine du développement durable et notre programme de formation en sécurité des données. La nouvelle version de la plate-forme BWise qui sera disponible pour nos clients en octobre comprendra des améliorations du logiciel en matière d’évolutivité et des innovations importantes telles que l’audit hors-ligne et des fonctionnalités poussées d'agrégation et de pondération des niveaux de risque. Nous sommes en particulier très fiers de nos composants d’analyse d’audit, qui représentent la dernière génération de développements dans le domaine de l’analyse de données et du contrôle continu. »

Pour compléter les présentations de BWise et des retours d’expérience d’utilisateurs, l’éditeur avait également invité le cabinet de conseil Deloitte à présenter sa vision de l’intégration de la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité.

 

Plus d’actualités...

Scroll up