22 juin 2011

Communiqué de presse

BWise intensifie ses activités en France

BWise, leader mondial sur le marché des solutions logicielles de Gouvernance, gestion des Risques et Conformité (GRC) annonce le renforcement de ses activités en France. Face à une demande et des résultats en hausse, l’éditeur accélère son développement et recrute un nouveau directeur pour le marché français.

Avec sa plate-forme GRC, BWise assiste ses clients dans leur gestion des risques en leur permettant de mieux identifier, comprendre et gérer leurs risques, y-compris le risque de non-conformité. Parmi ses clients français, BWise compte AG2R LA MONDIALE, Apria, CCR et la Fédération Mutualiste Parisienne (FMP). Luc Brandts, directeur technique et fondateur de BWise explique : « Face à un marché français en plein essor, la nécessité d’une structure locale est devenue une évidence. Dorénavant, nous pouvons offrir à nos clients un meilleur accompagnement local qui vient compléter une expertise solide basée sur une expérience à l’échelle mondiale dont bénéficient déjà plusieurs centaines de clients dans 120 pays »

Stéphane Dorchin, nouveau Directeur France de BWise, ajoute «le marché français a atteint sa phase de maturité en matière de GRC et l’attente de nos clients et de nos prospects est donc forte. Beaucoup d’entreprises en France veulent avoir une gestion et un pilotage transversal du risque. L’approche novatrice de BWise permet d’analyser et de gérer les différents risques identifiés par l’entreprise (opérationnels, stratégiques, financiers ou liés à l’image par exemple) tout en répondant à des exigences strictes en termes de mise en conformité, de contrôle ou d’audit. » 

 

Plus d’actualités...

Scroll up