21 avril 2011

Communiqué de presse

Les clients français de BWise lancent leur Club Utilisateurs

Les clients français de BWise ont officialisé à Paris le lancement de leur Club Utilisateurs. L’objectif de ce Club est de permettre aux utilisateurs du logiciel d’échanger avec leurs pairs et avec les experts de BWise sur leurs initiatives en matière de Gouvernance, gestion des Risques et Conformité (GRC).

Au cours de la première session du Club le 29 mars 2011 tenue à Paris au siège de la Fédération Mutualiste Parisienne (FMP), les clients français de l’éditeur – parmi eux France Telecom, AG2R LA MONDIALE, Apria et CCR – se sont entendus sur les modalités de la constitution du Club et ont convenu des thèmes à traiter lors de prochaines séances plénières et commissions thématiques. La réunion s’est poursuivie avec un retour d’expérience de l’un des participants qui a présenté son projet de migration vers la dernière version de la plate-forme BWise suivi de discussions. Luc Brandts, directeur technique et fondateur de BWise, était présent lors du lancement du Club : « La création de ce Club Utilisateurs intervient dans une phase clé du développement de BWise en France. Il sera un outil de plus pour renforcer l’écoute de nos clients français et de leurs besoins ».

La FMP, hôte de l’évènement, est une fédération mutualiste qui propose des services diversifiés à ses mutuelles partenaires tels la gestion du Tiers Payant ou l’accès au progiciel MULTIMUT (complémentaire santé). La FMP utilise BWise pour son contrôle interne et sa gestion des risques depuis octobre 2008. Avec BWise, la FMP a amélioré le fonctionnement de ses processus et l’appréhension de ses risques. Guy Brami, responsable du contrôle interne à la FMP donne sa vision du Club Utilisateurs BWise : « Je suis enthousiaste à l’idée de créer cette nouvelle structure. Ce Club sera l’occasion d’échanger et de confronter nos expériences respectives, de partager les bonnes pratiques et d’exprimer nos demandes d’évolution à notre éditeur ». 

Plus d’actualités...

Scroll up