25 novembre 2010

Actualités

Une plateforme GRC à valeur ajoutée pour le contrôle interne et la gestion du risque

Un sommet annuel des utilisateurs français de BWise 2010 réussi

Paris, France et ‘s-Hertogenbosch, Pays-Bas, le 25 novembre 2010 – BWise, leader mondial du logiciel de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC), a récemment organisé son sommet annuel des utilisateurs français au siège d’AG2R LA MONDIALE, à Paris. Basé sur la participation des clients du fournisseur, le programme de la journée comportait des présentations sur l’importance croissante du contrôle interne et de la gestion des risques au sein d’une plateforme GRC intégrée. Les clients de BWise ont ainsi décrit comment ils poussent leurs processus vers une plus grande efficacité, comment ils pilotent et contrôlent leurs risques et comment ils réalisent des économies en termes de coûts de conformité grâce au logiciel BWise.

Le sommet annuel des utilisateurs français de BWise

Avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE, BWise a accueilli le sommet annuel des utilisateurs français au siège parisien de cette société. Luc Brandts, directeur financier et fondateur de BWise, a inauguré l’événement avec une présentation sur les tendances de la gestion des risques et sur les nouveautés de la plateforme GRC de l’entreprise. Le sommet comprenait également l’intervention des leaders français clients de BWise, qui ont décrit l’utilisation qu’ils faisaient de la plateforme GRC et les avantages qu’ils en retiraient. Enfin, l’assistance a pu visionner des démonstrations de BWise sur des initiatives telles que la gouvernance informatique, l’audit interne et participer à des sessions interactives de débat.

Patrick Saint-Maxent, responsable du contrôle interne d’AG2R LA MONDIALE, a reçu le prix de la BWise Innovation Award au nom de cette société pour l’exceptionnelle performance d’AG2R et de LA MONDIALE, qui ont travaillé de concert pour créer une approche de gestion du risque structurée et intégrée. Le prix récompense les clients leaders dans le domaine de l’intégration de la gouvernance, de la gestion des risques et de la conformité.

Réunir nos utilisateurs

Luc Brandts, directeur technique et fondateur de BWise, déclare: « Le lancement de notre groupe d’utilisateurs français est probablement le progrès le plus remarquable, pour nous comme pour notre clientèle. Il apporte à nos clients francophones une plateforme de partage d’expériences. Nous allons organiser ces rencontres quatre fois par an, en français, dès le début 2011. Elles sont la preuve de notre développement et de notre positionnement sur le marché français. »

Cliquez ici pour avoir un aperçu du sommet annuel des utilisateurs français 2010 et découvrez comment nos clients français décrivent leur expérience avec une plateforme GRC intégrée. 

 

Plus d’actualités...

Scroll up