18 mai 2010

Communique de presse 

Séminaire sur la façon de gérer l'impact de
400 règlements différents en lien avec votre organisation IT

New York, NY et 's-Hertogenbosch, Pays-Bas, le 18 mai 2010 –
BWise, premier fournisseur mondial de solutions logicielles de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC), a annoncé qu'il tiendra un séminaire en collaboration avec Network Frontiers sur les contrôles, la gouvernance IT et Unified Compliance Framework (UCF). Le séminaire intitulé "Gérer l'impact de 400 règlements différents sur votre organisation IT", a déjà organisé avec succès le 12 mai aux États-Unis. Le mercredi 26 mai prochain à 4:00 pm CET le séminaire sera axé sur l’Europe.

Les entreprises modernes d’envergure mondiale sont plus que jamais aux prises avec davantage de réglementations et de normes IT auto imposées. Les entreprises sont questionnées par les intervenants au sujet de la gouvernance IT et en particulier sur sa conformité aux règlements à mesure que le panorama réglementaire devient plus complexe. Des questions sont formulées telles que: Comment la société gère-t-elle l'impact des différentes réglementations locales et internationales sur l'organisation IT? Comment l'entreprise intègre-t-elle tous ses contrôles de manière efficace tout en réduisant les coûts de conformité et des effets sur l’IT? BWise GRC, en collaboration avec l’Unified Compliance Framework de Network Frontiers offre une solution.

Sélectionner les réglementations et exécuter les contrôles IT
UCF est à l’origine d’une initiative indépendante pour organiser les contrôles, avec méthode, parmi les différentes réglementations internationales, normes et meilleures pratiques. Les entreprises peuvent sélectionner dans BWise les groupes de règlements qu’elles doivent respecter et peuvent commencer immédiatement à planifier et exécuter les contrôles sans ajustement ni de leurs risques ni des processus actuels de contrôle. BWise et l'UCF assurent une intégration facile avec un risque d'entreprise existant référencé dans la structure de contrôle, cette intégration maximise le ROI et l'efficacité opérationnelle.

Apprenez à gérer efficacement 400 règlements différents
Le séminaire couvrira les conséquences sur la réglementation et la conformité IT d’une entreprise et la meilleure façon de gérer cet impact. Dorian Cougias, CEO chez Network Frontiers et analyste en chef pour l’Unified Compliance Framework, et Luc Brandts, Directeur et Fondateur de BWise présenteront un ensemble des meilleures pratiques et méthodes pour la mise en œuvre des contrôles. Ils reviendront en détail des sujets tels que les meilleures pratiques pour la mise en œuvre et le déploiement des contrôles IT, en utilisant l'UCF avec une solution de GRC, l'intégration de la Gouvernance IT dans une entreprise et la réduction des coûts IT.

Luc Brandts de BWise dit: "Intégrer la gouvernance IT et ses contrôles dans la structure générale de contrôle d’une entreprise peut être un avantage significatif pour cette entreprise et son département IT. L'ajout d'une solution de GRC comme BWise et l'UCF peut produire de plus importantes réductions de coûts et gains d'efficacité dans un environnement IT complexe. Au cours de ce séminaire, Dorian et moi-même allons établir un plan sur la meilleure façon de le réaliser pour les grandes entreprises."

# # #

 

Plus d’actualités...

Scroll up