1 juillet 2009

Communiqué de presse

Un bureau d'étude indépendant désigne de nouveau BWise « Leader des solutions de pilotage de la Gouvernance, de gestion des Risques et de la Conformité (GRC) »

New York, NY et ‘s-Hertogenbosch, Pays-Bas, 1 Juillet 2009 – BWise, premier fournisseur mondial de solutions logicielles de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC) a annoncé aujourd'hui avoir de nouveau été nommé leader des solutions de GRC dans le rapport Forrester Wave™: Enterprise Governance, Risk and Compliance Platforms du troisième trimestre 2009 (Q3 2009) par Chris McClean, Robert Whiteley, Khalid Kark et Alissa Dill. BWise a été choisi comme leader parmi les 14 entreprises triées sur le volet et invitées par Forrester Research, Inc. à participer à l'étude comparative.

Selon le rapport, « la plate-forme BWise reste l'un des produits les plus impressionnants sur le marché des plates-formes de GRC, avec de puissantes possibilités techniques dans toutes les catégories évaluées ». Luc Brandts, directeur de la technologie et fondateur de BWise, déclare :
« Nous sommes très fiers d'être considérés comme leader par Forrester. Nous croyons que cela témoigne de notre engagement vis-à-vis de nos clients et de leurs exigences en matière de gouvernance, de gestion des risques et de conformité. La plate-forme BWise est une véritable plate-forme de GRC, qui se distingue de la concurrence par son module de gestion des processus. Celui-ci permet à nos utilisateurs d'avoir réellement sous contrôle tous les risques de leur entreprise et de véritablement intégrer toutes leurs initiatives en matière de GRC. »

Selon le rapport : « l’efficacité de la solution [BWise], tant en matière de gestion des risques d'entreprise (ERM) que de gouvernance d’entreprise était l'une des plus élevées parmi celles évaluées. En effet, Bwise a obtenu les meilleurs scores d’évaluation de l’étude comparative. » Robert Pijselman, CEO de BWise indique : « Chez BWise, chacun est extrêmement fier que nous ayons de nouveau été élus leader dans ce domaine de compétence logiciel. C'est un véritable honneur, et cela renforce l'engagement d'offrir aux entreprises une plate-forme de pilotage de GRC hors du commun. Nous voudrions remercier tous les clients de BWise pour leur confiance et leur aide, qui ont rendu cela possible. »

Robert Pijselman poursuit : « Plus que tout autre, le marché de la GRC demande de la de la continuité dans le développement logiciel. Notre croissance et notre rentabilité à long terme, notre fort taux de rétention des clients et la fidélité de notre personnel témoignent que notre perspective et notre stratégie s'inscrivent dans le long terme. » Ce à quoi Luc Brandts ajoute : « Nous avons remarqué que le nombre de départements impliqués dans des projets de GRC est en augmentation. BWise a démontré qu'elle possède une solution flexible utilisée avec succès dans divers secteurs par différents utilisateurs, notamment des directeurs financiers, gestionnaires de risques, responsables du contrôle interne et auditeurs. Nous avons de nouveaux clients partout dans le monde, des États-Unis à l'Afrique du Sud en passant par le Koweït et toute l'Europe. Ces clients constatent réellement les avantages d'une approche convergente de la GRC. Nous constatons que les nouveaux clients sont mieux préparés et savent mieux apprécier ce qu'ils attendent d'un fournisseur de solutions de GRC. Avoir été désigné « Leader » par Forrester prouve sans conteste que la solution de BWise donne des résultats chez nos clients et leur offre un important retour sur investissement (ROI). »   

 

Plus d’actualités...

Scroll up